WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Variation pour tous les attributs problème

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #88810
    leole
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’ai un souci avec la dernière version de woocommerce et dernière version de WP.

    Le problème est lié à l’option créer les variations pour tous les attributs.

    Mon problème est que la génération ne se fait que sur base du premier attribut qu’il couple avec toute les possibilités mais pour le même produit on peut avoir une base différente et donc les autres base il ne crée pas.

    J’ai cru que le problème était lié au fait qu’il ne peut pas en générer plus de 50 à la fois j’ai donc modifier le fichier fonction.php pour permettre 350 mais cela ne change rien.

    En détails exemple

    j’ai cpu 1 cpu2 cpu3 cpu4

    ram 1 ram 2 ram 3 ram4

    disque 1 disque 2 disque 3 disque 4

    etc

    et quand je crée les attributs il ne crée que sur base de CPU1 et pour cpu2 cpu3 cpu4 il ne crée rien.

    Donc je dois tout ajouter manuellement mais c’est énorme vu que j’ai 6 variables modifiable pour chaque article.

    Quelqu’un peut il m’aider ?

     

    Merci d’avance

    leole

     

     

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #88818
    leole
    Participant
    Points: 17 pts

    Bon j’ai trouver apparemment 300 c’est pas assez 🙁

    C’est vraiment … leur système franchement et faut après assigner le prix à chaque variation manuellement 🙁 ?

    depanagewp
    #103474
    Fab_ADC
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    J’ai eu le même problème pour créer des varaitions, 50 combinaisons sont créés à chaque fois (voir message d’avertissement), il suffit de relancer la création des combinaisons et il rajoute les 50 suivantes et ainsi de suite. J’aipu en faire 350.

    Bon courage car après les prix sont rentré 1 par 1.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.