Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #50349
    Badira
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai un problème d’affichage sur ma page produit,
    les variations (couleur, taille) s’affichent seulement quand nous ajoutons au panier auparavant tout fonctionnait, mais impossible de trouver la solution quelqu’un peut-il m’aider ?

    Merci pour toute aide que vous pouvez m’apporter

    Badira

    depanagewp
    #50356
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quel thème utilisez-vous ?
    essayez de désactiver toutes les extensions et de tester avec un thème de base.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #50357
    Badira
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour c’est ce que j’ai fait et rien ne change

    depanagewp
    #50358
    Badira
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Mon thème c’est AURUM Désolée

    depanagewp
    #50396
    Badira
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Avez-vous déjà rencontrer ce genre de problème, c’est comme si ma page produit était en single product mais lorsque nous cliquons “ajouter au panier” il demande de sélectionner (la taille, la couleurs).

    Avez-vous des suggestion ?

    Merci encore pour votre temps.

    Badira

    depanagewp
    #50444
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Ca n’a pas changé tout seul. Un réglage a été modifié ? Une mise à jour de thème ou de plugin installée ? Un nouveau plugin ?  Il faut revenir en arrière sur ce qui a été fait.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #50445
    Badira
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, effectivement mise à jours de wordpress et de woocommerce,

    j’ai désactiver tout les plugins  rien ne change, j’ai désinstallée  woocommerce et réinstaller rien ne change, j’ai changer de thème c’est idem donc je ne sait plus par quel bout prendre le problème.

    la fonction existe car  ce n’est plus visible sur la page seulement si nous cliquons sur commande du produit que la proposition s’affiche.

    Qu’elle autre manie je devrait faire sachant que je ne connait pas le codage.

    Merci à vous

    Badira

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.