WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Vignettes ne chargent plus dans le back office

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #40084
    PIXDIF
    Participant
    Points: 40 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je me retrouve face à un problème dont je ne sais pas d’ou pourrai venir le souci. L’Hebergeur, site, conflit etc.

    En quelques mots, quand je suis sur un produit, je veux rajouter une image, la popin s’ouvre avec des visuels mais dans mon cas, certains visuels sont en gris. elles ne sont pas visibles.

    J’ai remarqué que :  Toutes les récentes, pas de soucis. une partie des anciennes importés en masse posent problème. (pour info, cela marchait tres bien il y a encore quelques jours)

    Avez vous une idée du souci ?

    Merci par avance si l’un de vous à une piste.

     

    depanagewp
    #40090
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    On dirrait que les fichier image sont manquant … ??   Avez vous par hazard re-généré vos miniature ?

    depanagewp
    #40092
    PIXDIF
    Participant
    Points: 40 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut Fred,

    Merci pour ta réponse. Les images sont biens là, pas de probleme, c’est uniquement les vignettes.

    Concernant le “Avez vous par hazard re-généré vos miniature ?”

    non pas fait, et je ne sais pas ou cela se fait. C’est dans le Back office ou faut utiliser un plugin ? Je vais regarder de mon coté

    A bientôt

    depanagewp
    #40094
    PIXDIF
    Participant
    Points: 40 pts
    Membre 2 étoiles

    Si cela peut servir à d’autres. en effet, suite à des modifs que je voulais faire, j’ai essayé de changer la dimensions des images dans woocommerce… Les vignettes n’ont pas aimé.

    J’ai lancé le plugin “Regenerate Thumbnails”. C’est très long mais ça corrige le problème. C’est surement un basique mais je n’avais pas rencontré le problème jusqu’à ce jour.

    Bonne journée et merci à Fred 🙂 de m’avoir lancé sur la piste.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.