• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 7 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3039
    sabben
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Ma configuration WP actuelle

    • Version de PHP/MySQL : 3.5.3
    • Thème utilisé :  Bestyle
    • Extensions en place : Woocommerce
    • Nom de l’hébergeur : 1and1
    • Adresse du site : maigrirsanseffort.fr

    Problème(s) rencontré(s) :

    Bonjour,

    Je suis novice en wp et woocommerce, cependant j’ai deux questions essentielles.

    1ere question :
    Sur mon site j’ai une page qui s’appelle « téléchargement après achat » qui n’est visible que si le client s’est inscrit.
    Or, la configuration est faite telle que si mon produit est acheté le client crée un compte et voit cette section, or en cliquant sur la page « mon compte », je remarque que l’on peut s’enregistrer sans faire d’achat, ce qui fait n’importe qui peut créer un compte facilement et voir le contenu gratuitement..
    Avez vous une idée pour qu’à la place de s’enregistrer, on ait quelque chose disant « La création de compte se fait vers l’achat du produit » et le diriger vers la boutique? pour que le client achète pour s’inscrire.

    2ème question simple:
    Lorsque que la personne met dans le panier le produit, s’en suis le remplissage de ses infos pour la création de compte, or il y a un bouton « créer un compte? » qui affiche un champ « mot de passe », je souhaiterai enlever ce bouton et mettre tout le temps « mot de passe » afin que le client crée son mdp, et peut on rajouter un champ « adresse mail du parrain? »

    Voilà, merci infiniment la communauté.

     

    depanagewp
    #3045
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Tu devrais revoir le fonctionnement de Woocommerce concernant les produits téléchargeables.

    https://woofrance.fr/guide-utilisateur-woocommerce/3-gerer-son-catalogue-produit-avec-woocommerce/les-produits-virtuels-telechargeables/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.