• Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dino, le il y a 5 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #100957
    dino
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour a tous
    je suis novice dans la création de site , et j’ai acheter le theme Divi !
    je suis dans le Transport de personnes et je cherche un plugin booking donc je pourrais avoir :
    1. Départ … avec plusieurs choix possibles prédéfinis
    2. Arrivée … avec plusieurs choix possibles prédéfinis
    3. Choix de nombres de personnes
    4. Horaires … choix nuit et  jour
    5. Langues … au choix
    6. Calendrier … date et heure
    7. Calculateur de prix prédéfinis que je donnerais en fonction des choix des distances que le client aura choisis entre départ et arrivée !
    je m’en excuse par avance si je me fait pas bien comprendre ! je vous met un lien pour illustrer ce que je souhaiter avoir.
    https://flynet.travel/loja/paris-traslado-luxo/
    Un plugin payant ou gratuit
    merci infiniment de votre aide

    depanagewp
    #101103
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

     

    Bonjour

    Avant tout pour une telle fonctionnalité je vous recommande un bon plugin premium. cela vous apporte+ de garantie en terme de mise à jour et en terme de suivi/ SAV

    Ensuite, je pense à deux plugin :

    https://codecanyon.net/item/booked-appointments-appointment-booking-for-wordpress/9466968

    et

    https://woocommerce.com/products/woocommerce-bookings/

    à noter que si vous prenez un hébergement WooFrance, je peux vous en faire bénéficier pour les tester.

    depanagewp
    #101146
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pour info le site indiqué en exemple utilise le deuxième plugin proposé par Fred.