• Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dino, le il y a 5 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #100957
    dino
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour a tous
    je suis novice dans la création de site , et j’ai acheter le theme Divi !
    je suis dans le Transport de personnes et je cherche un plugin booking donc je pourrais avoir :
    1. Départ … avec plusieurs choix possibles prédéfinis
    2. Arrivée … avec plusieurs choix possibles prédéfinis
    3. Choix de nombres de personnes
    4. Horaires … choix nuit et  jour
    5. Langues … au choix
    6. Calendrier … date et heure
    7. Calculateur de prix prédéfinis que je donnerais en fonction des choix des distances que le client aura choisis entre départ et arrivée !
    je m’en excuse par avance si je me fait pas bien comprendre ! je vous met un lien pour illustrer ce que je souhaiter avoir.
    https://flynet.travel/loja/paris-traslado-luxo/
    Un plugin payant ou gratuit
    merci infiniment de votre aide

    depanagewp
    #101103
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

     

    Bonjour

    Avant tout pour une telle fonctionnalité je vous recommande un bon plugin premium. cela vous apporte+ de garantie en terme de mise à jour et en terme de suivi/ SAV

    Ensuite, je pense à deux plugin :

    https://codecanyon.net/item/booked-appointments-appointment-booking-for-wordpress/9466968

    et

    https://woocommerce.com/products/woocommerce-bookings/

    à noter que si vous prenez un hébergement WooFrance, je peux vous en faire bénéficier pour les tester.

    depanagewp
    #101146
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pour info le site indiqué en exemple utilise le deuxième plugin proposé par Fred.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #101190
    dino
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Fred et Guy merci encore de votre réactivité …

    Le premier de la liste si il fais se que j’ai besoin serrais parfait car entre les 2 plugins  vu la différence de prix est énorme… l’utilisation que je veux en faire serrais basique je pense !

    le premier je dois le payer une fois où tous les ans et valable que pour un site ?

    Fred pour l’hébergement depuis 3 mois c’est fait connaissant pas grand chose c’est un ami qui s’en est occupé !

    Merci à nouveau de vos réponses et conseils ! Et content d’etre Parmi vous

    depanagewp
    #101264
    Jourdan
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles
    #101271
    dino
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci de ta reponse Joudan

    je cherche exactement la mème chose que sur mon exemple que j’ai donnée plus haut …

    a savoir que quand le client vas faire son choix et qui valide ça vas dans le panier car je proposes plusieurs services a cote, dans d’autres pages comme par exemple  City Tour , Mise a disposition journée a Versailles etc etc …

    je cherche désespéramment une solution car woocommerce Booking est hors de prix

    si une solution je suis prôneur … merci encore a tous

     

    depanagewp
    #101560
    Kev
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour, je te souhaite bon courage car je cherche également depuis plusieurs semaines un bon plugin, sans rechigner sur le prix, le problème est que Woobooking est excellent mais ne prendra pas en compte les différences d’horaires, par exemple :

    arrivée mardi 10h et départ mercredi 10h = 1journée

    arrivée mardi 10h et départ mercredi 13h = 2journée -> Woobooking ne le fait pas

    Soit il calcule des blocs de 1 journée, soit des blocs de 1 nuit !

    Le seul moyen vu avec les développeur sont les champs personnalisés pour obtenir les horaires d’arrivée, mais ce ne sera pas pris en compte en modification du prix.

    Je cherche à refaire un de mes sites de réservation que j’ai réalisé sous Joomla : https://www.beep-valet-parking.com/ mais sous WordPress je ne trouve pas de solution équivalente (la seule serait https://codecanyon.net/item/rnb-woocommerce-rental-booking-system/14835145)

    Dino elle pourrait te convenir par contre je pense, mais attention la gestion du “stock” de réservations est horrible, on ne peut pas multiplier le produit (par exemple j’ai 200 places de parking je vais devoir créer 200 entités).

    Bon courage, je suivrais les réponses 😉

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #101987
    Jourdan
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    Dino, je pense que tu n’as pas bien regardé les fonctionnalités de ce plugin qui ne coûte que 49$ et qui est très complet!
    Tu peux l’intégrer ou non à Woocommerce, et tu peux créer autant de formulaires que tu veux et relier chacun à une page produit différente. Donc, si tu proposes des transferts, tu crées un formulaire de transfert, si tu fais de la location avec chauffeur, tu crées un autre formulaire et si tu proposes des circuits, encore un autre formulaire. Tu peux régler les horaires et les jours disponibles comme tu veux…

    depanagewp
    #102088
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Je ne sais pas ce que ça vaut mais il y a ça aussi:
    https://fr.wordpress.org/plugins/car-rental/

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #102096
    dino
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour

    merci Jourdan pour toutes ses explications et de intéresser a mon problème …

    tu crois que je peut faire un peut prés la mème  chose comme l’exemple que j’ai cité ? je te laisse regardé

    https://flynet.travel/loja/paris-traslado-luxo/

    1. Départ … avec plusieurs choix possibles prédéfinis     OBLIGATOIRE

    2. Arrivée … avec plusieurs choix possibles prédéfinis    OBLIGATOIRE

    3. Choix de nombres de personnes predefinis                   OBLIGATOIRE

    4. Horaires … choix nuit et  jour                                           PAS OBLIGATOIRE

    5. Langues … au choix                                                             PAS OBLIGATOIRE

    6. Calendrier … date et heure                                                OBLIGATOIRE

    7. Calculateur de prix prédéfinis que je donnerais

    en fonction des choix des distances que le client aura choisis entre départ et arrivée !     OBLIGATOIRE

     

    PS :  et chose très importante c’est que quant le client vas valide son choix que ça  commende puisse aller dans le panier et non un formulaire a remplir tout suite …

    Jourdan tu la acheter ce plugin ???

    merci infiniment de votre aide

    en attente de vous lire

     

    depanagewp
    #102335
    Jourdan
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    Dino,
    Oui j’ai acheté ce plugin. A mon avis il manque encore quelques fonctionnalités utiles à un VTC mais le support est très réactif et le plugin est mis à jour très fréquemment avec de nouvelles fonctionnalités.
    Pour ce qui est de tes attentes, je n’ai pas le temps de vérifier si le plugin y répond exactement mais d’une part tu as la démo et d’autre part, un investissement de 49$ n’est pas bien lourd…

    depanagewp
    #102591
    dino
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    merci encore pour tes observations et de ton aide …

    juste une dernière question … car j’ai fait le tour du plugin et ça vas peut être le faire …

    peut on supprimer l’étape 3 du plugin ( Nom ,prenom, adresse mail etc etc… ) mais pour la validation sa part directement au panier  ??

    voilà …si il le fait je l’achète de suite ou alors je demande  au développeur si il peut le mettre a jour avec cette fonctionnalité !!!

    merci a tous

     

    depanagewp
    #102592
    dino
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    désolé faillie  oublier j’utilise le Theme Divi  avec builder divi…et le plugin et compatible avec Virtual Composer !

    je peu installer Virtual Composer sans avoir de probleme ???

    merci de votre aide

    depanagewp
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.