WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Bouton “Acheter” intraduisible

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #400299
    ouloulou9856
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je rencontre un problème concernant le bouton “acheter” de mon checkout. En effet, lorsque le client souhaite payer avec PayPal, ce dernier s’affiche correctement :

    Capture — Postimages (postimg.cc)

    Cependant, lorsque le mode de paiement sélectionné est la carte, le bouton devient “Place Order *montant*” :

    Capture2 — Postimages (postimg.cc)

    J’ai donc essayé de le modifier à l’aide du plugin LocoTranslate, mais impossible, il y a bien une string “Place Order” dans la trad de WooCommerce mais elle est déjà traduit par “Commander”,  hors cette dernière ne prend pas effet sur la page checkout. J’ai également essayé de traduire le plugin WC Stripe Gateway mais la string correspondante n’existe pas. Pareil pour le thème.

    J’ai également essayé de trouver le texte correspondant dans le function.php afin de l’éditer mais il est introuvable.

    Le seul endroit dans lequel je l’ai retrouvé c’est le code source html de le page mais il est inéditable. Je ne sais pas vraiment comment m’y prendre et cela fait plusieurs jours que j’essaie désespérément.

    Merci amicalement.

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.