7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3872
    corriard
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut tout le monde, je veut lancé une boutique qui propose des produit, avec le schéma suivant:

    -On peut inscrire des client qui aurons une réduction de 5% a chaque commande des produit.

    -Un client X peut avoir plusieurs client fils Y attaché, lorsque le client Y achète, il aura une remise de 5% et le client X reçoit 3% du montant de la commande du client Y.

    J’ai trouvé certains plugin d’affiliations  sans comprendre vraiment comment ils marche, j’arrive pas à trouvé la bonne piste je suis prêt a payé un plugin mais qui fait exactement ce que j’ai demandé…Aidez moi SVP

    depanagewp
    #4447
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    celui ci est complet :  https://codecanyon.net/item/ultimate-affiliate-pro-wordpress-plugin/16527729

    depanagewp
    #5058
    arkeos74
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pourrais tu me dire si

    Ultimate Affiliate Pro WordPress Plugin

     

    Peu être en français car je ne parle pas du tout anglais

    enfin pas suffisamment …..

     

    merci pour ta réponse

     

    Cordialement

     

    Laurent

    http://www.spiritofwine.fr

    depanagewp
    #5060
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oui, il faut créer la traduction…  (poedit / Loco translate)

    depanagewp
    #5577
    Thibault Dassier
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, est ce que avec ce plugin on peut à chaque fois que le client parrainé passe une commande reverser au parrain un bon de réduction en fonction du montant de la commande sur ça prochaine commande ?

    depanagewp
    #5579

    Bonjour, tu peux tester la version demo de ce plugin en cliquant sur “live preview”, tu pourra ensuite cliquer sur “affiliate account” afin de voir à quoi ressemble le compte d’un parrain, mais pour répondre à ta question oui, chaque parrain peut toucher une commission (pourcentage ou somme fixe) pour chaque transaction de ses clients.

    Chaque parrain peut ensuite dépensé son capital sur ton site en utilisant des codes d’un montant que tu aura fixé.

    Bonne journée

    depanagewp
    #5582
    Thibault Dassier
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    D’accord merci.

    Mais est ce que le plugin va crée deux bouton mon compte un pour le profil du client et un pour le profil parrains dans ce cas la ça ferais quelque chose d’un peu trop compliquer je pense pour les utilisateurs.

    Est ce qu’il s’intègre bien au thèmes woocommerce ?

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.