Étiqueté : , ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3001
    Leborgne
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut à tous,

    Je cherche un moyen pour que des partenaires inscrits sur mon site woocommerce puissent  :

    – Lister leurs commandes
    – Les editer / supprimer
    – Les rechercher par mots clé

     

    Ce qui se rapproche le plus de ces fonctionnalité serait de leur donner accès à la liste des commandes sur le backend (en leur interdisant l’accès aux autres fonctions avec un éditeur de menu) mais le gros problème  est qu’ils accèdent à l’ensemble des commandes et non pas uniquement les leurs.

    Sauf meilleure idée (plugin permettant de le faire sur le frontend ?), il faudrait modifier woocommerce avec un bout de code limitant l’affichage des commandes sur le backend à celles passées par l’utilisateur actuellement connecté.

    Si quelqu’un connaissant la solution pouvait m’aider je suis meme prêt à me montrer généreux.

    Merci d’avance

     

    depanagewp
    #3007
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    salut

    Quel est le but ? Dropshipping ? Place de marché ?

    depanagewp
    #3017
    Leborgne
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut Fred,

    Il s’agit d’un outil generation de devis pour des portails et portillons et à destination de partenaires professionnels qui :
    – Doivent s’authentifier pour y entrer
    – Doivent voir, éditer, rechercher et supprimer les devis qu’ils ont fait.

    Tu l’auras compris il suffit de remplacer le mot “devis” par “commande” pour transposer ça à l’environnement Woocommerce.

    Si tu veux voir à quoi ça ressemble vas sur config-portail.fr et authentifies-toi avec login : fredp et mdp : fredp.

    Merci pour ta réponse.

    Fabrice

     

    depanagewp
    #56940
    YOANN
    Participant
    Points: 19 pts

    Hello,

    J’ai sensiblement la même problématique.

    J’aimerais aussi pouvoir permettre à certains utilisateurs (partenaires) d’accéder à une page qui liste les commandes (de leurs produits uniquement) et qu’ils puissent intéragir sur l’état de la commande (en cours / validée / terminée …).

    Pour l’instant, je bloque, sans réelle piste. Si vous avez des idées …

    Merci 😉

    depanagewp
    #56958
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Peut être WooCommerce Product Vendor :

    https://woocommerce.com/products/product-vendors/

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.