WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Personnalisation d’un produit

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #406096
    Cédric
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je recherche depuis plusieurs jours une extension pour la personnalisation des Produits, je pense avoir fait la majorité des extensions gratuites, mais en vain.

    J’aimerais savoir si cela est possible :

    – Des champs Texte Dynamique.

    – La sélection d’une option par image (j’ai trouvé via des extensions payantes ce que je prendrais)

    J’ai fait une petite image rapide pour plus de clarté 🙂

    J’espère que je suis assez clair, 🙂 je sais qu’en gratuit cela n’existe pas donc je prendrais une extension payante, mais je souhaite en prendre une qui fera tout ce que je souhaite, mais je ne la trouve pas…

    Un grand merci pour votre aide, à bientôt 🙂

    depanagewp
    #500649
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, il existe plusieurs extensions pour la personnalisation des produits dans WooCommerce. Voici quelques-unes des extensions populaires :

    1. WooCommerce Product Add-Ons : Cette extension permet aux clients de personnaliser les produits en ajoutant des options supplémentaires, telles que des champs de texte, des menus déroulants, des cases à cocher, etc. Elle offre une grande flexibilité pour créer des produits personnalisés.
    2. Fancy Product Designer : Cette extension propose une interface de conception conviviale qui permet aux clients de personnaliser leurs produits en ajoutant du texte, des images, des couleurs et des motifs. Elle prend en charge une large gamme de produits, tels que les vêtements, les tasses, les casquettes, etc.
    3. Product Personalizer : Cette extension permet aux clients de télécharger leurs propres images, de modifier les couleurs, d’ajouter du texte et de prévisualiser les modifications en temps réel. Elle est idéale pour la personnalisation de produits tels que les t-shirts, les coques de téléphone, les affiches, etc.
    4. WooCommerce Variation Swatches : Cette extension remplace les options déroulantes traditionnelles par des swatches colorés ou des images pour les variations de produits. Cela permet aux clients de visualiser et de sélectionner facilement les options de personnalisation.
    5. Composite Products : Cette extension permet de créer des produits personnalisés composés de plusieurs éléments. Les clients peuvent choisir parmi une liste d’options pour personnaliser leur produit final.

     

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.