WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Woocommerce subscription : un abonnement mais choix produit

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #394445
    Denisot
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour à tous !

     

    Je viens d’acheter woocommerce suscription et j’aimerais savoir comment vous faites pour proposer un abonnement à vos clients en faisant en sorte qu’il ait le choix du produit mensuellement.

     

    Concrètement : il s’agit de conférences en ligne avec plusieurs sujets. Le client doit pouvoir payer un abonnement mensuel et choisir un nouveau produit chaque mois. Du coup j’ai peur d’avoir acheté le plug in pour rien car je ne trouve pas cette fonction :/

     

    Dans l’idéal, il ajouterait tous les mois le produit au panier mais ça ne lui couterait rien si il est connecté avec son abonnement actif.

     

    Merci beaucoup par avance

    Mileva

    depanagewp
    #395475
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Dans ces cas là a voir en le croisant avec une gestion de rôle : Si le client est abonné alors il a un rôle spécifique, qui lui permet d’avoir un produit gratuit par mois.

    En cas de doute, contactez le support de votre plugin pour être sûr de la présence (ou non) de cette fonctionnalité.

    depanagewp
    #395662
    mpinel.cci
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour

    Je pense qu’il faut créer des attributs pour le choix des produits et mettre en place un abonnement variable au lieu d’un abonnement simple. Il y a aussi le Plugin PPOM Field qui propose pas mal de personnalisation avant que le client valide son panier

    depanagewp
    #510384
    Massabie
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour Denisot,

    J’ai exactement le même problème et je souhaitais savoir si vous aviez trouvé la solution qui vous convenez ?

    Merci,

    Eugénie

    depanagewp
    #514336
    lastagepod
    Participant
    Points: 14 pts

    Au lieu d’un abonnement de base, je propose de mettre en place des attributs de sélection de produits et de mettre en place un abonnement variable. De plus, le PPOM Field Plugin offre des options de personnalisation étendues avant la validation du panier du client.

     

    eggy car

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par lastagepod.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par lastagepod.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par lastagepod.
    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.