Accueil Forums Discussion générale Woocommerce Subscriptions / Orders

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  vincent, il y a 4 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

vincent
    Participant

Bonjour,
    J’ai une simple question, si l’un d’entre vous peu m’aider ..

Voila ma situation: je propose (uniquement) des abonnements récurents a des produits via woocommerce Subscription.

Dans l’espace membre des utilisateurs je propose des fonctionnalités pour modifier ces subscription (fréquence de paiement, livraison, modification des produits contenus …).
    Le problème : un client qui souscrit à un abonnement créer donc un order et une subscription. Le quel dois-je éditer en back ? En effet je peu modifier les deux indépendamment, je me demande d’ailleurs à quoi sert l’order au final …

En vous remerciant d’avance.
    Vincent.

Fred de 907PROD
    Admin bbPress

Bonjour

D’après moi c’est l’abonnement qu’il faut modifier car la commande sert de justificatif pour les commandes passés et réglées.

Je propose des sessions de formation / consulting / conseils, via écrans partagés !

En savoir plus >

1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.

vincent
    Participant

Bonjour Fred,

Merci beaucoup pour votre retour.

Je ne trouve aucune informations concernant une fonction permettant de modifier la fréquence d’une subscription. Cela est-il possible ou dois-je supprimer puis recreer une subscriptions avec les infos correspondantes ?

Merci d’avance !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.