WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Woocommerce vs Shopify vs BigCommerce …etc

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3832
    zorrofes
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je suis un nouveau abonné et j’aimerai votre aide et suggestions SVP.

    Je veux créer un nouveau site commerciale, et j’ai remarqué qu’il y a deux moyens:

    1- Soit utiliser: WP-Woocommerce, Prestashop, Magento…etc qui sont gratuits. Mais, il faut trouver un hebergeur avec domaine et securité SSL…etc

    2- Ou utiliser les hebergeurs commerciales comme: Shopify, Bigcommerce et autre, j’ai trouvé le moins cher est 29$/mois.

    Qu’est ce que vous conseillez pour un débutant qui va créer un site la 1ère fois?

    En attendant, j’ai dèjà pratiqué un peu sur WooCommerce et j’aimerai savoir s’il existe des plugins que je peux modifier mes pages “Drag-Drop” et créer des pages facilement qui sont compatibles avec Woocommerce comme: Themify, Builder Sandwich, elementor…etc

    J’attends votre aide.

    Merci.

    depanagewp
    #3851
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Pour ma par, je te déconseille d’aller t’enfermer dans une solution propriétaire. C’est se rendre dépendant des société éditrices, c’est se bloquer en cas de besoin de tel ou tel option non proposée…

    L’open source te permet de garder la main sur ton site et te laisse toujours la possibilité d’évoluer comme tu le sens et faire intervenir qui tu veux.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.