WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Zone de livraison et minimum de commande

Étiqueté : , ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #40527
    Yvan
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    je débute avec WooCommerce. J’ai grosso-modo pu me débrouiller mais je bloque sur un point.

    J’ai 2 zones de livraison :

    – Une zone dans laquelle la livraison est offerte dès 15€ d’achat, mais avec un minimum de commande de 15€

    – Une zone dans laquelle la livraison est offerte dès 20€ d’achat, mais avec un minimum de commande de 20€

    Si j’ai créé les 2 zones de livraison sans problème, comment mettre en place le montant minimum de 15€ pour la première zone, et de 20€ pour la seconde ?

    Merci de votre aide

    depanagewp
    #40548
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Quand vous êtes sur la page d’édition de la zone d’expédition, vous pouvez ajouter une méthode de livraison.

    Là vous ajoutez une méthode “Livraison gratuite” et ensuite vous cliquez dessus pour configurer la gratuité à partir d’une certaine somme de commande.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #40569
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    perso je vous recommande le plugin Table Rate Shipping for WooCommerce

    https://codecanyon.net/item/table-rate-shipping-for-woocommerce/3796656

    Il permet une gestion plus aisé des frait de port

    depanagewp
    #40579
    Yvan
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci pour vos réponses.


    @Mathieu
    : J’ai fait cela, mais le problème c’est que si la personne fait un panier inférieur il ne sera pas bloqué pour commander. Enfin je pense ?


    @Fred
    : ce plugin permet d’ajouter un minimum d’achat en fonction d’une zone de livraison ?

    Merci

    depanagewp
    #40582
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Heu ?? Oui je crois mais pas sûr a 100% pour le coup…  mais je crois que oui, il y a des logiques conditionnelle dans les frait de port.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.