WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Zone d’expédition et méthodes de livraison

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #511471
    jerome218
    Participant
    Points: 80 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je monte u site WP 6.3.1 / WOO 8.1.1

    Il s’agit d’une boutique de pâtissier. Il doit y avoir un click & Collet (j’utilise WooCommerce Local Pickup Time Select – qui fonctionne bien) et j’ai configuré une livraison gratuite au dessus de 100 €.

    J’ai créé deux zones de livraisons. Une  France avec une méthode Retrait point de vente ET une autre zone France limitée à des Codes postaux spécifiques (une liste de 10CP) pour la livraison gratuite si plus de 100€.

    Voila mon problème / bug…

    Si j’ordonne les zones de livraisons France puis France+ CP, le système ne me propose jamais la livraison gratuite (quelque soit le montant de la commande)
    Si j’ordonne les zones de livraisons France + CP puis France, le système affiche “Options de livraison introuvables” en dessous de 100€ et Livraison offerte au dessus de 100€.

    Est ce je me trompe dans la création des zones de livraisons? C’est comme si le système ne voyait que la première zone de livraison (ave son unique méthode).

    Merci de votre aide, je sèche un franchement…

     

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.