WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce [résolu] Zone d'expédition WooCommerce – ne s'enregistre pas

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #97148
    Loïc Jankowiak
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à vous,

    depuis hier je suis entrain d’installer ma toute petit boutique WooCommerce sur mon site mais je trouve que je galère beaucoup. J’utilise le thème Minamaze depuis 4 ans et je n’ai jamais eu un tel problème…

    En effet, j’ai résolu plusieurs problèmes mais j’en ai encore à résoudre.

    Le plus embêtant est que je n’arrive pas à configurer mes zones d’expédition. J’ai bien le bouton “Ajouter une zone de livraison” – en ajoutant ‘zone europe’ puis ‘france’ par exemple – puis lorsque j’ajoute ensuite la “méthode de livraison”, soit le bouton “enregistrer” se fige soit ça ne s’enregistre pas.

    J’ai beau eu faire toute les mise-à-jour possible, supprimer les plugins qui peuvent être en conflit (oui, j’ai lu pas mal de topic sur le forum), cela ne marche pas.

    Je vous remercie pour votre aide ! Je suis totalement bloqué.

    Cordialement,

    Loïc.

    depanagewp
    #97203
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    je ne sais pas trop ce qui se produit sur votre site, personnellement j’utilise le plugin Table rate shipping qui pourra certainement vous être utile. Voir ici : https://woofrance.fr/2017/10/16/on-a-teste-table-rate-shipping-for-woocommerce-reglage-frais-de-livraison-avance/

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #97261
    Loïc Jankowiak
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à vous,

    je vous remercie pour votre réponse rapide !

    Peu importe les pays, ou n’importe quel mot, il m’est tout simplement impossible d’enregistrer les modifications… Le bouton reste figé et s’il ne l’est pas, ça ne marche quand même pas.

    Aurais-je indique de mauvaises informations lors du réglage de mes paramètres de WooCommerce ?

    Je ne peux avoir aucun accès au plugin que vous m’avez recommandé ou bien d’autres que j’ai pu voir sur le forum, car l’ajout de zones ne marchent tout simplement pas… C’est vraiment très étrange…

     

    depanagewp
    #97333
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Et en ajoutant une méthode de livraison ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #97356
    Loïc Jankowiak
    Participant
    Points: 12 pts

    Ca ne me le prend pas en compte.

    depanagewp
    #97363
    Loïc Jankowiak
    Participant
    Points: 12 pts

    Suite à ce soucis, j’ai décidé de désinstaller totalement WooCommerce.

    En voulant le réinstaller, celui-ci m’indique qu’il n’est pas compatible avec ma version WordPress.

    En l’installant, celui-ci est uniquement en Anglais désormais et j’ai toujours les même problèmes.

    L’autre souci que j’avais, était la TVA, celle-ci m’indiquait : “Aucune correspondance de taux de TVA trouvée.”

    Rien à faire, les quelques options indispensables ne marchent pas et je ne comprends pas pourquoi.

    Si quelqu’un a une idée ou une solution, je vous remercie par avance.

    Cordialement,

    Loïc.

    depanagewp
    #97598
    Loïc Jankowiak
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à vous,

    J’ai réinstaller une version antérieure à WordPress et je suis revenu à mes deux problèmes initaux.

    Je crois avoir découvert mon problème, dans l’onglet “état” du plugin… Aurait-ce un rapport ?

    depanagewp
    #97821
    Loïc Jankowiak
    Participant
    Points: 12 pts

    Bien que cela semble être prit pour du spam, j’indique par ce message que j’ai définitivement résolu le problème…

    Comme indiqué précédemment, mes tables n’ont pas été créés et je les ai donc créé moi-même sur PhpMyAdmin. Tout semble désormais fonctionner. J’aurai quand même mis du temps…

    Vous pouvez indiquer cela comme résolu.

    Merci !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.