Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #494939
    Yohann
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Appel à l’aide car je ne suis pas un grand spécialiste. Ma problématique concerne les zones de livraison et mode d’expéditions.

    Je vends des containers maritimes neufs ou d’occasion (une catégorie de produit sur mon site ), et sur mon site j’ai désactivé le paiement en ligne puisque nos clients payent par virement plus tard, notamment après que l’on ait vérifié avec eux la faisabilité de la livraison (camion grue qui ne peuvent pas décharger n’importe où).

    Mon mode de calcul des frais de livraison étant particulier (provenant de mes transporteurs – cercles concentrique distance en ligne droite à partir du dépôt du transporteur) j’utilise le plugin “Distance Based Shipping Calculator” d’Eniture Technologies. C’est le seul que j’ai trouvé pour faire ça, et ça marche.

    Mon problème concerne les cas des demandes en dehors de mes zones prédéfinies (pour des raisons commerciales et pratiques je ne peux pas afficher la possibilité de livrer partout en France sur mon site).

    Dans ce cas, je voudrais que le client puisse quand-même finaliser la demande pour l’étudier au cas par cas, voire la transmettre à un collègue dans mon réseau commercial. Dans Woo j’ai pourtant mis un mode de livraison “forfait” dans “Emplacements non couverts par vos autres zones” et en test j’ai toujours le message ” Aucun mode d’expédition disponible. Assurez-vous que l’adresse que vous avez saisie est correcte ou contactez-nous si vous avez besoin d’aide.”

    Pourriez-vous m’aider ?

     

    Yohann ROBERT | Adopte un conteneur

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.