8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #193334
    Ludovic
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Depuis la mise à jour de hier matin, je rencontre un problème pour éditer les produits. Rien ne se charge lorsque nous cliquons sur le menu.

    Je peux cliquer sur Inventaire, Expédition, Attributs. Aucun chargement pour arriver sur la bonne section.

    J’ai désactivé chaque plugin un par un, effectuer plusieurs vérifications en amont. Là je suis complètement perdu.

    Wordpress 5.5
    Woocommerce 4.3

    Merci d’avance pour votre aide.

    depanagewp
    #193353
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Peut être un problème avec votre thème.

    Si vous le pouvez faite une sauvegarde / une copie du site et changez de thème pour voir si ça vient de là.

    Autre piste : videz les cache des Navigateur / Site.

    depanagewp
    #193355
    Ludovic
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse Fred, mais malheureusement, ce n’est pas cela.

    depanagewp
    #193363
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Apparemment de nombreux éditeurs de thèmes et de plugins n’étaient pas prêt pour cette mise à jour, ils doivent être en vacances 🙂

    Tu peux rétrograder à la version précédente ou essayer l’installation d’un plugin supplémentaire. Plus d’infos ici: https://mensis.ro/wordpress-5-5-update-breaking-wp-plugins/

    et ici: https://lobby.vip.wordpress.com/2020/08/12/notice-wordpress-5-5-jquery-compatibility-issues/

     

     

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    2 utilisateurs ont remercié l'auteur de ce message.
    #193367
    Ludovic
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour Guy et un tout grand merci ! Le plugin fonctionne !

    Je vais maintenant tenir cela à l’oeil dans les semaines à venir 🙂

    depanagewp
    #194244
    GISELE
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour j’ai eu le même problème, que je viens tout juste de résoudre 🙂

    En effet, thèmes et plugins n’étaient pas du tout prêts pour cette mise à jour. Et du coup cela crée des disfonctionnements.

    Pour ma part j’ai désactivé certains plugins non essentiels comme WooCommerce Quickview et WooCommerce PDF Invoices et tout est revenu dans l’ordre.

    Bonne journée

    Merci.
    GISELE

    depanagewp
    #194248
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Quant il y a des mises à jours récente, il est parfois bon d’attendre quelques jours avant de les mettre en place. Cela laisse le temps aux développeur des thème et extension de tester leur produit et effectuer des mise a jour si besoin.

    Avoir un système de backup quotidien comme celui que nous proposons avec les hébergements WB2 aide aussi dans ce genre de situation.

    depanagewp
    #194347
    LionelC
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy et un tout grand merci ! Le plugin fonctionne !

    Je vais maintenant tenir cela à l’oeil dans les semaines à venir 🙂

    Bonsoir,

    Puis-je vous demander lequel des 2 plugin cités a fonctionné pour vous ? Merci ! 🙂

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.