WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Donnée produit : impossible de cliquer
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LionelC, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
14 août 2020 à 11 h 06 min #193334
Bonjour,
Depuis la mise à jour de hier matin, je rencontre un problème pour éditer les produits. Rien ne se charge lorsque nous cliquons sur le menu.
Je peux cliquer sur Inventaire, Expédition, Attributs. Aucun chargement pour arriver sur la bonne section.
J’ai désactivé chaque plugin un par un, effectuer plusieurs vérifications en amont. Là je suis complètement perdu.
Wordpress 5.5
Woocommerce 4.3Merci d’avance pour votre aide.
Have fun with WordPress14 août 2020 à 16 h 10 min #193353Bonjour
Peut être un problème avec votre thème.
Si vous le pouvez faite une sauvegarde / une copie du site et changez de thème pour voir si ça vient de là.
Autre piste : videz les cache des Navigateur / Site.
Have fun with WordPress14 août 2020 à 16 h 32 min #193355Bonjour,
Merci pour votre réponse Fred, mais malheureusement, ce n’est pas cela.
Have fun with WordPress14 août 2020 à 17 h 42 min #193363Bonjour,
Apparemment de nombreux éditeurs de thèmes et de plugins n’étaient pas prêt pour cette mise à jour, ils doivent être en vacances 🙂
Tu peux rétrograder à la version précédente ou essayer l’installation d’un plugin supplémentaire. Plus d’infos ici: https://mensis.ro/wordpress-5-5-update-breaking-wp-plugins/
et ici: https://lobby.vip.wordpress.com/2020/08/12/notice-wordpress-5-5-jquery-compatibility-issues/
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
2 users thanked author for this post.
14 août 2020 à 18 h 06 min #193367Bonjour Guy et un tout grand merci ! Le plugin fonctionne !
Je vais maintenant tenir cela à l’oeil dans les semaines à venir 🙂
Have fun with WordPress20 août 2020 à 10 h 23 min #194244Bonjour j’ai eu le même problème, que je viens tout juste de résoudre 🙂
En effet, thèmes et plugins n’étaient pas du tout prêts pour cette mise à jour. Et du coup cela crée des disfonctionnements.
Pour ma part j’ai désactivé certains plugins non essentiels comme WooCommerce Quickview et WooCommerce PDF Invoices et tout est revenu dans l’ordre.
Bonne journée
Have fun with WordPressMerci.
GISELE20 août 2020 à 10 h 49 min #194248Quant il y a des mises à jours récente, il est parfois bon d’attendre quelques jours avant de les mettre en place. Cela laisse le temps aux développeur des thème et extension de tester leur produit et effectuer des mise a jour si besoin.
Avoir un système de backup quotidien comme celui que nous proposons avec les hébergements WB2 aide aussi dans ce genre de situation.
Have fun with WordPress20 août 2020 à 22 h 16 min #194347Bonjour Guy et un tout grand merci ! Le plugin fonctionne !
Je vais maintenant tenir cela à l’oeil dans les semaines à venir 🙂
Bonsoir,
Puis-je vous demander lequel des 2 plugin cités a fonctionné pour vous ? Merci ! 🙂
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.