- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème de paramétrage des livraisons
Étiqueté : livraison
Bonjour à vous,
Je galère avec la nouvelle gestion des frais de livraison dans Woo.
Par exemple, je n’arrive pas à faire en sorte que mon client puis choisir une livraison Colissimo ou qu’il viennent prendre son colis à domicile.
Je n’ai que colissimo qui s’active, et si je l’enlève, j’ai la livraison à domicile.
J’ai vu dans la doc que Woo choisissait la zone de livraison la plus efficiente mais là, je veux les 2.
Comment faire ?
Merci
Have fun with WordPressperso j’utilise un plugin pour la gestion des frais de livraison :
https://codecanyon.net/item/table-rate-shipping-for-woocommerce/3796656
Have fun with WordPress
ok, je vais regarder ça.
Et il règle ce genre de problème ?
Dans le même genre j’ai des envois à la Réunion dont les frais sont différents …
Merci
Have fun with WordPressAucune idée de ce que ça vaut mais comme tu parles de Colissimo j’avais vu passer ceci:
https://wordpress.org/plugins/colissimo-delivery-integration/
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Bon, mon problème est bien résolu, merci !
Reste à gérer le surcoût pour la Réunion
Have fun with WordPress