Smart Coupons fournit une solution puissante et «tout-en-un» pour les chèques-cadeaux, les crédits de magasin, les coupons de réduction et les bons qui étendent les fonctionnalités de base des coupons WooCommerce.
Cet article de documentation explique comment renvoyer les coupons générés à partir d’une commande à l’acheteur.
Les coupons générés ne sont parfois pas livrés et l’acheteur demande les détails du coupon.
Les fonctionnalités disponibles dans WooCommerce Core peuvent renvoyer certains e-mails aux clients, tels que la facture client . Les coupons générés après la commande sont inclus dans la facture client, vous pouvez donc utiliser cette fonction pour renvoyer les détails du coupon.
Pour renvoyer les détails du coupon:
- Ouvrez la commande.
- Aller à : Actions de commande
- Sélectionnez la facture client
- Cliquez sur le bouton rond avec la flèche (indiqué sur la capture d’écran).
Renvoyer les détails du coupon
Un acheteur peut envoyer un crédit magasin sous forme de carte-cadeau à un ami. S’ils demandent d’envoyer les détails du coupon directement à un ami, ce n’est pas possible. Vous pouvez envoyer une facture client à l’acheteur et lui demander de copier et d’envoyer les détails du coupon à son ami.