Cas d’utilisation

Déclenchez un e-mail pour récompenser les clients lorsque le total de leurs dépenses avec votre boutique atteint un montant prédéterminé et ajouter un coupon personnalisé dans l’e-mail.

Conditions préalables

  • Un coupon – avant que nous puissions construire le flux de travail, vous devrez créer une réduction à offrir à vos clients. Vous pouvez créer des coupons personnalisés pour chacun de vos clients en suivant le guide des coupons personnalisés.

Configuration du flux de travail

  1. Créez un nouveau flux de travail.
  2. Sélectionnez le déclencheur Customer Total Spend Reaches.
  3. Choisissez le montant que vous souhaitez utiliser et saisissez-le dans le champ Total des dépenses
  4. Cliquez sur Ajouter une action et sélectionnez Envoyer un e-mail et ajouter la variable {{ customer.email }}comme adresse e-mail.
  5. Renseignez les champs obligatoires.
  6. Créez le contenu de l’e-mail. Ajouter le coupon personnalisé en incluant la variable {{ customer.generate_coupon }}.
  7. Cliquez sur le lien Aperçu pour prévisualiser votre e-mail afin de vous assurer qu’il est correct.

Exemple