Easy Posts (Posts faciles) facilite l’affichage de listes personnalisables d’articles, de pages ou de tout type de publication personnalisé.
Ajoutez des publications faciles à votre page à partir de + Ajouter -> Helpers -> Easy Posts.
PARAMÈTRES PRÉDÉFINIS
Divers paramètres prédéfinis pour afficher les articles dans des mises en page de liste, de grille ou de disposition sont inclus avec Oxygen.
Choisissez un préréglage dans Charger les paramètres depuis le préréglage pour charger un préréglage. Les paramètres actuels des Easy Posts seront écrasés par le préréglage.
Pour ajouter vos propres préréglages à cette liste, ajustez simplement les paramètres dans les sections Requête, Styles et Modèles comme vous le souhaitez. Entrez ensuite un nom de préréglage dans la zone Enregistrer les paramètres actuels en tant que préréglage et cliquez sur Enregistrer .
REQUÊTE
La requête détermine quels messages seront affichés par Easy Posts.
Par Défaut
La requête par défaut est générée par WordPress en fonction de l’URL que vous visitez. La visite de l’URL de l’archive de vos articles de blog obligera WordPress à générer une requête qui renverra vos articles de blog. La visite de l’URL d’une annonce immobilière obligera WordPress à générer une requête qui renverra cette annonce immobilière.
Tout cela est fait automatiquement par WordPress.
Vous pouvez remplacer la requête par défaut en choisissant personnalisé ou manuel .
Personnalisé (Custom)
- Type de publication – choisissez les types de publication renvoyés par la requête ou spécifiez manuellement les ID
- Filtrage – exclure les publications qui ne correspondent pas à l’auteur ou aux taxonomies spécifiés
- Ordre – l’ordre dans lequel les articles sont affichés – par ordre alphabétique, par date, etc.
- Count – le nombre de messages à renvoyer
Manuel
Pour un contrôle complet sur les publications renvoyées par requête, vous pouvez spécifier manuellement les paramètres WP_Query.
https://codex.wordpress.org/Class_Reference/WP_Query#Parameters
STYLES
Personnalisez les styles pour le titre, la méta, le contenu, en savoir plus et le comportement réactif des articles affichés.
Remarque : certains styles ne sont pas applicables ou ne sont pas pris en charge par certains modèles prédéfinis.
MODÈLES (Templates)
Modèle PHP
Ce code est utilisé pour rendre un seul élément dans la liste des publications produites par Easy Posts.
Ce code se comporte comme s’il s’exécutait dans la boucle WordPress et que the_post () a déjà été appelé.
La personnalisation de ce code vous permet d’ajouter toutes les données souhaitées, telles que les valeurs de champ personnalisé, à la sortie Easy Posts.
Modèle CSS
Ce code fonctionne en conjonction avec les paramètres spécifiés dans la section Styles pour contrôler la façon dont la liste des publications est affichée.
%% EPID %% est remplacé par l’ID de l’élément Easy Posts actuel, ce qui empêche les différents styles Easy Posts d’être en conflit les uns avec les autres si plusieurs Easy Posts sont utilisés sur la même page.
PAGINATION
La pagination d’un élément Easy Posts est contrôlée par les paramètres de lecture spécifiés dans Paramètres -> Lecture dans votre panneau d’administration WordPress.