Defender analyse les fichiers de base de WordPress pour les modifications et les changements inattendus. La version Pro analyse également les plugins, les thèmes et l’ensemble du site à la recherche de code suspect. Regardez Paramètres – Analyse des logiciels malveillants pour plus d’informations.

Piraté ou non piraté ? 

Les fonctionnalités d’analyse des logiciels malveillants de Defender peuvent vous aider à déterminer si vous avez été piraté.

 

Nettoyer un site piraté 

Alors, vous avez été piraté! Aussi terrible que cela puisse être, vous pouvez y remédier à l’aide de Defender Pro.

 

Les résultats de toutes les analyses peuvent être affichés à partir du tableau de bord, à la fois dans le panneau Vue d’ensemble et dans les panneaux d’Accès rapide.

 

Testez la sécurité de votre site 

Defender est un outil fantastique qui peut analyser la sécurité de votre site WordPress. Cependant, il n’y a aucun mal à être plus vigilant en effectuant des tests supplémentaires dans votre routine de sécurité.

Cliquez sur Afficher le rapport dans le panneau d’accès rapide à l’analyse des logiciels malveillants pour accéder aux détails et aux solutions suggérées pour chaque problème potentiel.

malware scan

Le panneau de présentation de l’onglet Analyse des logiciels malveillants vous donne une ventilation des statistiques essentielles. De là, vous pouvez voir:

  • Problèmes d’analyse des logiciels malveillants – Le nombre de problèmes détectés par Defender.
  • Dernière analyse – Date et heure de la dernière analyse effectuée.
  • WordPress core – Statut et nombre de problèmes détectés pour les fichiers core WordPress.
  • Plugins et thèmes – L’état de santé et les problèmes rencontrés concernant les fichiers de plugins et de thèmes.
  • Code suspect – Ceci affiche le nombre de fichiers de code suspects trouvés par Defender.
  • Analyse programmée – État et calendrier actuel des analyses régulières des logiciels malveillants. Cliquez sur Désactivé pour accéder à l’onglet Notifications et activer la fonctionnalité ou cliquez sur l’icône en forme de crayon pour modifier votre configuration existante.

scan report