Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #221794
    antoine.delavennat
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    lorsque le client passe sa commande et paye, son paiement est bien réceptionné sur ma passerelle de paiement mais la commande passe tout de même en statut annulé.

    Que faire ?

    J’utilise le plugin Vivawallet ainsi que Paypal.

    Merci d’avance pour votre aide

    depanagewp
    #233383
    Lilian WB2
    Participant
    Points: 127 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    Est-ce que vous avez bien configuré le lien de retour au niveau de Woocommerce dans les réglage ?

    Il semblerait que la plateforme réceptionne le paiement mais n’arrive pas à l’indiquer à votre WordPress.

    Il faudrait les logs de votre boutique pour savoir quel est le lien de retour que la plateforme appelle pour valider le paiement.

    depanagewp
    #233594
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,411 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Il est difficile de savoir exactement d’où vient le problème, mais visiblement le paiement ne remonte pas dans la boutique.

    • Ça peut être un problème au niveau de l’hébergement : (un firewall qui bloque le serveur bancaire)
    • Il est+ probable que ce soit un problème de réglage de WordPress ou de Woocommerce

      Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.