2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2511
    Guy
    Participant
    Points: 5,498 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Pas vraiment de réponse mais je me rappelle avoir vu il y a quelques semaines que des personnes avaient un problème similaire avec le paiement par Paybox. J’en déduirais un souci au niveau du prestataire de paiement utilisé.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #2663
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,418 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut et bienvenue

    Ca ressemble a un retour invalide…  c’est a dire que quant le serveur bancaire recois le payement il envoie l’info au site pour lui dire « c’est ok »… sauf qu’apparemment le message n’est jamais reçu par ton site.

    Plusieur raison possible :

    – Ton site est en maintenance,  le serveur bancaire n’arrive pas a joinrde le fichier du module de payement.

    – L’ip du serveur bancaire est bloqué par un firewall sur ton hébergement.

    – Tu viens de migrer ton domaine et le serveur bancaire essaye de joindre le site sur son ancienne adresse ip

    Bref… ce sont des pistes a suivre…

     

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.