WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème avec la boutique
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ciss, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
18 avril 2017 à 15 h 31 min #3220
Bonjour à tous et toutes,
Je cherche de l’aide. Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution:
J’ai créé plusieurs articles, ils sont « publié » mais dans ma page boutique je n’ai rien, c’est le vide!
Auriez vous une idée pour les faire apparaître sur ma page boutique ? Que dois je vérifier?
Merci d’avance pour vos réponses.
Ciss.
18 avril 2017 à 17 h 17 min #3221Salut,
Est-ce une nouvelle boutique ou bien c’est suite à une mise à jour d’un woocommerce existant ?
Si tu peux mettre un lien vers la boutique ça peut aider.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
18 avril 2017 à 18 h 03 min #3222Bonjour Guy,
Ce n’est pas à la suite d’une mise à jour. J’ai un site qui commence à dater. Il a prés de 5 ans et je fonctionne grâce aux « boutons » de Paypal (Voyez vous se dont je parles?). Mais mon nombre d’articles a fortement augmenté et de plus Paypal seul ne suffit plus à gérer ma clientèle (Surtout concernant les mails automatique et la gestion du back office). J’ai donc souhaitée me moderniser. Me voila parti à installer Woocommerce (version 1.6.4), qui je dois dire, correspond vraiment à se que je souhaite! Mais là, je bloque. Mes produits sont créé mais il ne se passe rien de plus. Ma boutique est vide et je ne trouve pas comment les faire apparaître. Je ne suis pas une grande informaticienne mais j’arrive habituellement à trouver une solution. Là ça fait plus de 3 mois que je cherche en vain!!! Est se que ca peut venir d’un manque de mise à jour? (mon Word press commence à dater… version 3.4.2). Je ne vous met pas de lien car mon site n’a pas cette config. Il est toujours sous l’ancienne version avec les boutons de paypal.
Vraiment merci pour votre aide. Je commence à cumuler pas mal de nuit blanche et j’aimerais tellement trouver une solution…
19 avril 2017 à 9 h 39 min #3223Bonjour,
Pourquoi commencer avec des versions obsolètes ? WordPress est à la version 4.7.3 et Woocommerce vient de sortir la version 3.0.3.
Commence par tout mettre à jour, vérifie que le thème choisi est aussi à jour et compatible avec la dernière version de Woocommerce, que la version de php est égale ou supérieure à 5.6, désactive les autres plugins si il y en a.
Arrivé là tu peux vérifier le fonctionnement de la boutique et revenir nous dire ce qui ne va pas 😉
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
21 avril 2017 à 13 h 32 min #324721 avril 2017 à 20 h 57 min #3252Bonsoir à tous,
Pourquoi une version obsolète? tout simplement car, à l’époque de la création du site, la version de wordPress était celle en vigueur. J’ai voulu la mettre à jour, mais certains de mes liens ne fonctionnaient plus. J’ai donc laissé tomber et suis restée avec la vieille version. Lorsque j’ai voulu installer Woocommerce, la version actuelle n’était donc pas compatible, j’ai donc installé celle en corrélation avec mon WordPress. Pour mettre à jour mon site, je souhaiterais travailler hors ligne pour ne pas avoir de coupure mais je n’arrive pas à utiliser Wampserver. Bref, c’est le serpent qui se mord la queue…
Merci beaucoup Thierry pour l’info mais ça n’as pas fonctionné!
Je me retrouve dans l’impasse!
En tous cas, un grand merci pour votre aide!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.