- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Le code postal a échoué
Étiqueté : Code postale, commande, erreur
Bonjour à tous, je rencontre un problème pour un commande effectuée depuis le Quebec.
La commande a échouée et affiche ce message: The zip code you supplied failed validation.
Pourtant le code postal est exacte et existe bel et bien « QC J0K 3A0″.
Quelqu’un comprend-t-il pourquoi ce message s’affiche et que faire pour remédier au problème ?
Merci d’avance !
Anton
Bonjour,
Ca peut se produire quand les informations que détient l’émetteur de la carte du client ne correspondent pas aux informations que le client indique lors de la commande.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !