2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4046
    Kowalczyk Romain
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Nous sommes une entreprise d’Escape Game à La Réunion, et il est donc possible de faire des réservations de créneaux sur notre site.

    Lorsqu’un client fait une réservation, il reçoit un mail de confirmation et nous aussi. Il reçoit aussi un mail lui rappelant l’évènement (un client nous l’a dit) mais 1 mois après qu’il soit passé (problème :/).

     

    Nous aimerions savoir s’il est possible de changer cette date, et que le client concerné reçoive ce rappel 1 jour avant l’évènement ?

     

    Merci et bonne fin de journée à toutes et à tous

    depanagewp
    #4715
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,413 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Vous utilisez quel plugin pour faire vos réservation et quel plugin pour le routage de vos Email ?

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.