WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – impossible de créer compte client lors du paiement
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par virginie, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
24 août 2022 à 17 h 31 min #417001
Bonjour,
Une fois dans le panier, Il est impossible de créer un comte client au moment de l’achat.
Une fois le formulaire rempli, quand on passe au payement, le message suivant apparait :
erreur de traitement de commande. veuillez essayer de nouveau.
Actuellement, pour qu’un achat puisse être effectuer, je dois décocher « Autoriser les clients à créer un compte au cours de la validation de commande « , dans dans les réglages woocommerce à onglé comptes et confidentialité.
Je joins une image de mes paramétrage dans le panneau woocommerce comme je dois actuellement le paramétrer pour que cela fonctionne.
Ce souci est apparu sans que je ne rajoute ou modifie quoi que ce sois.
Je suis hébergé chez gandi. j’ai paramétré les payement PayPal et strep.
Mais je ne pense pas que cela vienne de là car sans créer de compte client, la procédure d’achat ce passe normalement.
Tout est a jour : thème, extensions
j’ai les extensions minimum.
J’ai déjà essayé de désactiver toutes mes extensions une par une.
J’ai changé de thème en choisissant un thème approuvé par woocommerce.
Je n’ai jamais trafiqué le code source intègre a mon thème ni ailleurs.
Et j’ai toujours ce problème.
C’est problématique que mes clients n’ai pas le chois de créer un compte.
Si parmi vous quelqu’un a la solution a mon problème, je suis preneuse…
Dans l’attente d’une réponse.
Cordialement
Virgunie
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 4 mois par WB2.
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par WB2.
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par WB2.
25 août 2022 à 8 h 18 min #41711725 août 2022 à 12 h 19 min #41715928 août 2022 à 17 h 05 min #41918829 août 2022 à 12 h 10 min #419409Bonjour,
Comme expliqué dans ma question de départ, c’est justement quand je coche cette case que mon problème apparait.
Du coup je suis obligé de la décocher pour que mes clients puisse faire un achat.
Si je coche cette case, le message suivant apparait au moment du payement « erreur de traitement de commande. veuillez essayer de nouveau. » et impossible d’aller plus loin.
====================
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.