WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Problème sur Image Thumbnails sur Mobiles [RESOLU]
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WB2, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2022 à 15 h 25 min #445601
Bonjour,
J’utilise :
WordPress 6.1.1, WooCommerce 7.1.0, dernière version Thème Flatsome : 3.16.2Problème sur affichage des images Thumbnails sous l’image principale dans toutes les pages produits dans « Product Gallery » sur Smartphones (Testé avec navigateur mobile Brave et navigateur mobile Google Chrome) :
=> La page se télécharge normalement avec Affichage Normal.
=> MAIS au bout de 1 à 3 secondes les images Thumbnails s’affichent au même format que l’image principale dessus.
Cela se produit Uniquement sur smartphones.
=> Si on recharge la page l’affichage redevient Normal et le problème n’apparaît plus.J’ai cru qu’il y avait un Bug avec le plugin RGPD Cookie Yes car le bug apparaît en même temps que la bannière d’acceptation RGPD. J’ai désactivé Cookie Yes mais ça ne change rien. Ca vient d’ailleurs.
Voici ma configuration de la page Produit dans le Thème Flatsome – WooCommerce :
Options Thème Flatsome => WooCommerce => Page Produit :
Layout = No Sidebar
Off-canvas Sidebar for Mobile (Désactivé)
Product Header = HOME / NAV
Transparent Header = (Désactivé)
Next / Prev Navigation = (Activé)
Gallery :
Product Image Width = 6/12 (50%)
Product Image Style = Images Miniatures sous Image principale
Product Image Lightbox = Flatsome Lightbox
Product Image Hover Zoom = (Activé)
WooCommerce Image Settings = 510 / 350 / 1:1
Tabs = Line Tabs
Product Tabs Align = Left
Product Upsell = Below Description
Related Products Style = Slider
Je n’arrive pas à comprendre comment résoudre ce problème… !
Une idée ?Merci par avance pour votre aide !!
Have fun with WordPress17 novembre 2022 à 20 h 57 min #445764Bien, je pense avoir trouvé la solution.
Have fun with WordPress
Problèmes de Mises en Cache..
Merci à tous.21 novembre 2022 à 14 h 13 min #447482Bonjour à vous, j’allais justement vous proposer de vider les caches ou de désactiver la mise en cache pour voir si le souci ne vient pas de la puisque c’est souvent le cas.
Merci pour le partage, cela aidera la communauté 🙂
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
