- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Connexion site WooCommerce et transporteur Geodis
Étiqueté : expédition woocommerce
Bonjour à tous,
Mon premier site WooCommerce est terminé, tout fonctionne correctement, les expéditions sont paramétrées.
Seulement je cherche à établir une connexion entre mon site et le prestataire qui gère les expéditions soit Géodis, afin que les informations d’expéditions lui soit transmises directement. Malheureusement, Géodis n’a pas de plug-in sur WordPress. Mon interlocuteur m’a donc demandé de lui extraire un ficher CSV des expéditions. Mais je ne trouve rien de pertinent. Sinon il va falloir que je passe pas un plug-in qui gère tout ça. Avez-vous déjà eu le cas ? Comment faire ?
Je bloque totalement !
Merci d’avance 🙂
Adelmat
Bonjour Adèle,
Je n’ai jamais vu ce problème, donc je ne peux pas vous donner une méthode efficace. Pourquoi ne pas contacter le professionnel ?
De tiny fishing
Alexander Rybak
The information you share is great, please continue to write about this topic regularly moto x3m
moto x3m[/url]
Bonjour, pour l’exportation des données, il y a https://woofrance.fr/woocommerce-customer-order-coupon-export-exporter-clients-commandes-et-coupons-vers-csv-ou-xml/
Cordialement