WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce SystemPay – Erreur client :  » Désolé, suite à une trop longue inactivité

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #492256
    Charlotte Mercier
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je gère un site avec WordPresse et WooCommerce, le système de paiement utilisé est SystemPay.
    J’ai eu plusieurs retours clients qui me disent qu’après validation du panier, au moment de payer cela leur indique  »  » Désolé, suite à une trop longue inactivité, vous avez été déconnecté. »  

    Ils ont le message d’erreur alors que cela ne dure que quelques secondes. Cela m’est moi même arrivée plusieurs fois.
    J’ai eu SystemPay au téléphone qui m’indique que cela proviendrait des iframes lors de la configuration dans WooCommerce et qu’il faudrait les désactivés pour ne plus avoir de messages d’erreur de cette sorte.

    Quand je m’adresse au service client de WooCommerce, personne ne sait vraiment me renseigner sur l’origine du problème.. Avez vous une solution ? Je ne trouve rien de pertinent en cherchant sur internet.

    Merci pour votre aide,

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.