WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – les frais d’expédition n’apparaissent plus [Résolu]

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #493316
    pampam
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je me suis aperçue que les frais d’expédition n’apparaissent plus lors de la validation de commande.

    J’ai supprimé puis recréé mes différents mode de règlement mais rien ne change.

    Quelqu’un aurait-il une idée d’orientation de recherche à me donner ?

    Dans l’attente de vous lire,

    Bonne journée,

    pampam

     

    pampam

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 7 mois par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 6 mois par WB2.
    depanagewp
    #493352
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 735 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Le plus souvent, c’est les conditions d’affichages de la méthode d’expédition qui ne sont pas bonne. Essayez de voir si vos méthodes ne basent pas sur le prix ou le poids et que l’un de ces éléments ait un problème.

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    #493368
    pampam
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci Victor pour votre réponse rapide.

    Malheureusement, c’est pas ça car j’ai fait au plus simple, je n’ai pas paramétré les fdp par rapport au poids et/ou le prix.

    🙁

    pampam

    depanagewp
    #498725
    pampam
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Ce message pour vous informer que mon problème est résolu. Les frais de port sont réapparus comme ils avaient disparu, c’est à dire d’un coup.

    Je pense que ça pouvait peut-être venir d’une mise à jour d’un de mes plugins…

    Merci pour votre réactivité et votre soutien

    pampam 🙂

    pampam

    depanagewp
    #499926
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles les frais d’expédition de WooCommerce ne s’affichent pas. Voici quelques-unes des causes les plus courantes :

    1. Les frais d’expédition ne sont pas configurés : Si les frais d’expédition ne sont pas configurés dans WooCommerce, ils ne s’afficheront pas lors de la commande. Pour résoudre ce problème, vous devez configurer les frais d’expédition en allant dans « WooCommerce » -> « Paramètres » -> « Livraison » et en configurant les options de livraison requises.

    2. Les frais d’expédition ne sont pas calculés correctement : Si les frais d’expédition sont calculés incorrectement, ils peuvent ne pas s’afficher correctement lors de la commande. Vous devriez vérifier les options de calcul de frais d’expédition dans les réglages de WooCommerce.

    3. Les frais d’expédition sont désactivés pour certains produits : Il est possible que les frais d’expédition soient désactivés pour certains produits, dans ce cas, ils ne s’afficheront pas lors de la commande. Vous devriez vérifier les paramètres de chaque produit et vous assurer que les frais d’expédition sont activés.

    4. Problèmes de compatibilité/conflictuels : Les problèmes de compatibilité avec d’autres plugins ou avec le thème peuvent causer des problèmes avec les frais d’expédition. Vous devriez tester le site en désactivant tous les plugins et en passant temporairement à un thème standard pour vérifier s’il y a une mauvaise interaction.

    Sinon vu que votre problème est réglé, je classe le topic comme étant résolu  🙂

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.