WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Erreur commandes multiple
Étiqueté : WooCommerce Commandes erreur
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
prevost, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
9 août 2023 à 8 h 40 min #508562
Bonjour à vous,
Le problème de commandes multiples dans votre boutique WooCommerce peut être causé par plusieurs facteurs :
- Problèmes de vitesse du server : Des ralentissements sur le serveur peuvent causer des soumissions de commande en double ou en triple.
- Extensions de navigateur ou Plugin de cache : Certaines extensions de navigateur ou de cache peuvent causer des problèmes de traitement des commandes, entraînant des soumissions multiples.
- Problèmes de passerelles de paiement : Des erreurs de passerelle de paiement peuvent causer des duplications de commandes. Vérifiez les paramètres de vos passerelles de paiement et assurez-vous qu’il n’y a pas de problèmes techniques.
1 user thanked author for this post.
21 août 2023 à 13 h 52 min #509002Ok, merci beaucoup, je vais regarder du côté de ces pistes. Je vous dirais si cela fonctionne. En fait, ce qui est étonnant, c’est qu’il est sur un emplacement serveur où il y a nos autres boutiques, donc l’hypothèse de la vitesse du serveur n’est pas censée être la bonne.
Quand vous dites extensions de navigateur, vous parlez des extensions que les visiteurs ont sur leur navigateur ?
Pour ce qui est du plugin de cache, on a le même sur d’autres boutiques et ça va très bien. J’ai fait la mise à jour au cas où…
Et le paramétrage de la passerelle de paiement (Stripe) est parfaitement identique aux autres sites… :/
J’ai envoyé une demande aux administrateurs du serveur en leur demandant s’ils n’ont pas d’éventuelles pistes dans leurs logs.
====================
24 août 2023 à 5 h 30 min #509143Ok, merci beaucoup, je vais regarder du côté de ces pistes. Je vous dirais si cela fonctionne. En fait, ce qui est étonnant, c’est qu’il est sur un emplacement serveur où il y a nos autres boutiques, donc l’hypothèse de la vitesse du serveur n’est pas censée être la bonne.
Quand vous dites extensions de navigateur, vous parlez des extensions que les visiteurs ont sur leur navigateur ?
Pour ce qui est du plugin de cache, on a le même sur d’autres boutiques et ça va très bien. J’ai fait la mise à jour au cas où…
Et le paramétrage de la passerelle de paiement (Stripe) est parfaitement identique aux autres sites… :/
J’ai envoyé une demande aux administrateurs du serveur en leur demandant s’ils n’ont pas d’éventuelles pistes dans leurs logs.
Is your problem already solved?-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par
Alyssa Christensen.
24 août 2023 à 9 h 51 min #509160Ok, merci beaucoup, je vais regarder du côté de ces pistes. Je vous dirais si cela fonctionne. En fait, ce qui est étonnant, c’est qu’il est sur un emplacement serveur où il y a nos autres boutiques, donc l’hypothèse de la vitesse du serveur n’est pas censée être la bonne.
Quand vous dites extensions de navigateur, vous parlez des extensions que les visiteurs ont sur leur navigateur ?
Pour ce qui est du plugin de cache, on a le même sur d’autres boutiques et ça va très bien. J’ai fait la mise à jour au cas où…
Et le paramétrage de la passerelle de paiement (Stripe) est parfaitement identique aux autres sites… :/
J’ai envoyé une demande aux administrateurs du serveur en leur demandant s’ils n’ont pas d’éventuelles pistes dans leurs logs.
Is your problem already solved?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par
Alyssa Christensen.
No, I’m waiting for data center’s administrator’s answer about logs.
====================
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.