- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Problème d’enregistrement des frais de livraison
Bonjour,
J’ai un problème concernant mes frais de livraison, je les configure bien dans le back office (j’ai fais plusieurs zones différentes avec différents tarifs), cependant lorsque je fais une simulation de commande, et que je sélectionne le pays de livraison « Espagne » par exemple, cela m’affiche Mondial Relay & colissimo, or dans la configuration je n’ai mis seulement colissimo et non Mondial Relay. De plus, les frais de livraison qui s’affichent ne sont pas ceux que j’ai configuré.
voici mon site : http://www.loreiabijoux.fr
Savez-vous quel est le problème ?
PS : pour la France et la Belgique, les frais de livraison s’affichent correctement
Vérification des Zones de Livraison :
Vérification des Transporteurs :
Vérifiez les Frais de Livraison Configurés :
Cache et Recalcul des Frais de Livraison :