- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Double facturation TVA dans app android
Bonjour, je vous expose mon problème qui a lieu depuis un mois environ (avant tout fonctionnait bien depuis au moins un an).
Je vends des produits à des particuliers la TVA est activée sur mon site ( saisie des tarif TTC, calcul basé sur l’adresse de la boutique, affichage des tarifs en TTC). La saisie des commandes se fait soit par le site (par cun client), soit je saisi les commandes avec l’application android woocomerce. Lorsque la saisie se fait par internet tout fonctionne bien, par contre avec l’application android la TVA est facturée 2 fois (comme si l’appli ne reconnaissait pas que le prix affiché est TTC).
Je précise que je n’ai rien changé en paramétrage et que cela fonctionnait avant sans soucis.
Je soupsonne donc soit un soucis lors d’un upgrade woocomerce qui aurait modifié des paramètres, soit un bug de l’appli android.
En attendant mieux, j’ai repassé tout mes prix en HT (saisie HT et affichage HT) et cela résouds le soucis, mais ce n’est pas génial du tout car maintenant mes prix sont affiché en HT sur le site ce qui n’est pas pratique quand on vedns a des particuluers.
Sauriez vous m’aider sur ce sujet, est-ce un pb de paramétrage chez moi, un bug, un paramétrage qui est remis a zéro lors d’un upgrade woo ?
====================