- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Problème frais de livraison
Bonjour,
J’ai un problème avec le calcul du port. Quand je suis sur le panier, si je ne rentre pas de localisation, je peux accéder à la page de validation de commande.
Une fois sur la page de validation, le fait de remplir les champs de facturation ne provoque pas non plus le calcul du port. Et on peut accéder à la page de paiement et ainsi commander sans avoir à payer de port!
J’ai remarqué également que quand on est sur la page de paiement et qu’on retourne sur celle de validation, le port apparait.
Cela n’est pas lié au plugin d’expédition car j’en ai essayé deux et le problème est toujours là.
Que dois-je faire?
Pour contourner les frais d’expédition, vous pouvez :
Vérifiez les thèmes et les plugins : passez au thème par défaut et désactivez les autres plugins pour voir s’il y a des conflits.
Activer la facturation automatique : assurez-vous que les tarifs d’expédition sont automatiquement calculés lorsque les adresses de facturation sont saisies.
Vérifier les règles d’expédition snow rider : vérifiez les paramètres d’expédition qui nécessitent des frais avant de procéder au paiement.