Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #526064
    Pierre Orban
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir, nous avons commencé avec Woocommerce le 24 février 2024. Dans le récapitulatif des commandes, dans la colonne « origine », il était mentionné « inconnu » au début. Du 18 avril au 18 juin, la colonne a indiqué comment le client était arrivé chez nous : « Direct », « Organique : Google », « Ecosia.org », « Référent : Bing.com », etc. Le 19 juin, nous sommes repassés en « inconnu »… Avez-vous une explication ? Merci.

    Canoe

    depanagewp
    #526111
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 735 pts
    Membre 2 étoiles

    Il y a différentes possibilités mais il est fréquent de voir des origines inconnues. Il est possible que l’utilisateur bloque les cookies. Certains moteurs ne sont pas reconnus.

    Si vous avez un gros volume de commandes, alors il peut s’agir d’un bug. Mais si vous avez peu de commandes, c’est probablement normal.

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.