WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Permaliens produits
Étiqueté : permalien url
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tordo Samantha, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
27 février 2018 à 10 h 20 min #52808
Bonjour,
Je suis devant une incompréhension totale au sujet des permaliens de mon woocommerce.
Toutes les url’s de mes produits finissent par ….. /#
Mon réglage est sur « Base personnalisée » à savoir :
http://www.monsite.net/boutique/Est ce normal que ce /# se rajoute sans mon autorisation :)) ? lol
Se pourrait il que ce soit la faute du plugin de cache (WP Fatest cache) ?
car si on cherche une page en enlèvant ce « #« , le site sert bien une adresse sans /# ! pas de problème
–> http://www.monsite.net/boutique/…………./Et puis il la sert aussi avec !! –> http://www.monsite.net/boutique/…………./#
De plus j’ai installé le plugin redirection (pour gérer les 404) et il se trouve que le « WP Fastest Cache Preload Bot » me signale les url’s finissant par mon fameux /# comme en erreur 404 !! mais … il délire !!
Help ! Merci à tous de votre aide
WP version 4.7.5
====================
WC version 3.2.3
27 février 2018 à 13 h 27 min #52824Bonjour,
Commence par désactiver les plugins pour savoir l’un deux est en cause.
Ensuite tu peux vérifier les paramètres d’url rewriting dans le fichier .htaccess
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
28 février 2018 à 12 h 03 min #52893Bonjour,
Tout d’abord merci de la réponse :))
Ensuite, j’ai désactivé l’un et puis l’autre des 2 plugins..
Quand WP Fatest Cache n’est plus, effectivement le preload bot ne me signale plus rien… normal du coup
Mais le problème n’a pas disparu pour autant, mes permaliens se finissent toujours par /#
Quand je désactive Redirection, et bien plus de rapport sur les 404, normal aussi
Mais le problème n’a pas disparu ! idemJ’ai toujours en cas de nouvel ajout de produit, les permaliens qui se finissent par /#
Mais que les produits… les articles et les pages pas de problème
Du coup j’ai cherché dans le .htaccess mais je ne trouve rien qui me mette sur la voie..Ne serait ce pas le woocommerce qui déraille ? … j’ai fait une mise à jour il y a quelques temps et d’ailleurs depuis j’ai ce message concernant le thème : Votre thème (Lens) comporte des copies obsolètes de certains modèles de WooCommerce…..
j’ai écrit au développeur, j’attends sa réponseQu’en penses tu ?
28 février 2018 à 14 h 07 min #52897Ca pourrait venir d’un autre plugin, il n’y a que ces 2 plugins là d’installés ?
Oui le thème doit être mis à jour, mais je ne sais pas si ça peut être la cause du problème de #. Pour en être sûr teste avec un thème par défaut.
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 mars 2018 à 20 h 22 min #53085Bonsoir,
J’ai mis les fichiers obsolètes à jour
Mais effectivement, cela peut venir encore d’ailleurs.. le truc c’est que je ne me souviens plus à partir de quel moment ce satané /# est apparu en bout de mes Url’s..
Hormis l’inesthétisme du truc pour le moment ça n’a pas l’air de poser de problème
Je vais continuer à gratter.. merciAu plaisir
====================
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.