Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5756
    jerome218
    Participant
    Points: 87 pts

    je suis en train de finaliser une boutique, et je voudrais paramétrer les emails commerciaux.

    Ce que je veux c’est pouvoir gérer différents contenus selon l’état du paiement et son type.

    Par exemple faire un mail spécifique à réception d’une commande par chèque, un autre à réception du chèque, un spécifique à réception d’un paiement par CB.

    Comment repérer ces événements ?

    Le mail de commande en attente (customer-on-hold-order.php) est il spécifique aux paiement par chèque ?

    Existe il un mail spécifique à la réception d’un chèque? ou d’un paiement CB ?

    Merci d’avance.

    Jérôme

     

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #40448
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,417 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je ne sais pas si ca peux vous convenir mais avec WooCommerce Follow-upshttps://woocommerce.com/products/follow-up-emails/?_ga=2.121453898.393096778.1507619795-2004115807.1507150748 nous avons des possibilité de personnalisation des email.

    Follow Ups

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #43336
    jerome218
    Participant
    Points: 87 pts

    Merci Fred !

    Nous envisageons SendinBlue, mais  je regarde cette extension de plus près.

    Jérôme

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.