2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #65673
    Dg&
    Participant
    Points: 105 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour.

    je suis en phase de test local de ma boutique et je n’arrive pas a gérer les ruptures de stock et les réapprovisionnements. En effet je voudrais que mes clients puissent commander les produits qui sont en rupture de stock, mais en réapprovisionnement. Qu’ils puissent les commander mais soient averti de la disponibilité à une date donnée. Une sorte de réservation du produit en quelque sorte.

    Dans mon back office j’ai régler mon inventaire produit sur :

    – Quantité de stock : 0
    – Autoriser les commandes en réapprovisionnement  : Autorisé

    Et là 2 possibilités :
    – État du stock : Rupture de stock. Mais le client ne peut pas commander le produit en rupture
    – État du stock : En stock. Maintenant le client peut commander le produit qui n’est plus en stock.

    Mais là il y a 2 choses qui me gênent :
    – 1 seul le stock indique 0 et là,  j’aimerais pouvoir rajouter une phrase du genre “Réassort le 26/07/2018” pour indiquer la date à laquelle le produit sera a nouveau en stock.
    – 2 lorsque l’on commande 1 produit qui est a 0 de stock il reste à 0. Ce ne serais pas mieux si le stock passé à -1, ne serais ce que sur le back office ? Mais est ce que cela est possible ?

    Existe-t-il un plugin qui permette cela ?

    Merci pour votre aide.
    ++ Dg&

    depanagewp
    #108947
    Coline Pierré
    Participant
    Points: 10 pts

    Bonjour,

    Avez-vous trouvé une solution ?

    J’ai le même problème. Mes clients peuvent commander les articles qui sont en rupture. J’ai réussi à ajouter un message à la fin de la page article, mais pas sur la page d’accueil, ce qui me gêne un peu.

     

    Merci

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.