- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › mot de passe perdu?
Étiqueté : mot de passe perdu
Bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir si une quelqu’un aurait une solution à mon problème de « mot de passe perdu ».
J’ai crée une page « mon compte » sur mon site et lorsque je test « mot de passe perdu » je ne reçois aucun mail?!
Pourriez-vous m’aider svp.
Cordialement
Have fun with WordPressBonjour
à mon avis vous avez un problème de routage de vos emails.
Tester de passer par un système SMTP, j’ai rédigé un article là-dessus ici :
https://woofrance.fr/2018/09/25/le-guide-ultime-du-email-sur-wordpress-woocommerce/
Testez également la solution sendinblue qui est à mon avis vraiment très bonne.
Have fun with WordPress