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WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Grosse bourde payement à la livraison
Bonjour à tous,
Mon stagiaire vient de faire une grosse bourde, je vous explique.
Je viens de lancer mon site internet avec la possibilité de commander en ligne.
explication rapide :
Un client m’a commandé un abonnement à des produits que j’ai déjà livré hier, seulement il n’a pas payé par carte, il a mis le mode de payement à la livraison, comment puis je lui envoyer une demande de payement carte bleu par mail et que la récurrence de suscription reste active ?
Je passe par stripe, et le plug-in de woocommerce subscription.
explication détaillée :
Pendant les tests du site nous avons activé le monde payement à la livraison, entre autres type de payement et il s’avère que le stagiaire à oublié de le désactiver et j’ai un client qui m’a commandé un pack d’abondamment, avec ce mode de payement, comment je peux lui envoyer un mail pour qu’il paye par carte bleue et que la subsciption reste active ?
Merci à tous pour votre aide.
Have fun with WordPressJe peux retourner voir le client pour le refaire acheter avec carte bleue, mais si j’ai une autre solution ça serait top.
Have fun with WordPressBonjour
Je pense qu’il vous faut voir avec votre client pour qu’il repasse commande il paye cette fois en carte bleue en ligne
Have fun with WordPress