- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › -10% après un free shipping = bug
Bonjour,
J’ai un soucis sur ma boutique e-commerce. Les livraisons sont offertes à partir en 75€ d’achat en Europe. J’ai donc un free shipping paramétré et ça marche. En période de Noël, on a un coupon de -10%.
Un client fait un panier à 79,85€ – free shipping OK. Puis il applique son -10% grâce à son code CHRISTMAS19, ça passe à 73€ et qq. Le panier se met à jour. Proceed to checkout et là, on ne peut pas payer car il a le message au niveau du shipping: There are no shipping options available. Please ensure that your address has been entered correctly, or contact us if you need any help.
Comment faites-vous pour résoudre ce cas ?
Pour reproduire, c’est le site https://camposdeibiza.com/,
Vous prenez une eau de toilette 100 ml à 59€ puis 3 set samples à 6,95 et une adresse en France (les produits sont ds le 1er menu Perfumes).
Merci de votre aide et bonne journée
Marine
====================