Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    web-bretagne
    Participant

Bonjour,
    Alors pour commencer, d’habitude j’utilise Joomla pour mes boutiques en ligne (j’entends les sifflets  🙂  )

Mais là, j’ai un client qui est déjà habitué à woocommerce… Du coup il faut que je m’adapte
    j’ai quelques questions
    1 : Comment font les futurs clients pour s’inscrire avant de passer une commande  ? pas trouvé
    les clients PRO devront rentrer le SIRET et être validé manuellement pour avoir accès au tarif PRO

2 : Je dois gérer les mêmes articles mais pour deux groupes de clients différents (les particuliers avec un tarif et les PRO avec un autre tarifs)  est-ce possible ? pas trouvé non plus

3 : les particuliers doivent avoir le choix entre deux modes de transport à un tarif   T1 et la gratuité à partir d’un panier de 40€ (Ca j’ai trouvé)
    mais les PRO auront un tarif de livraison T2 et la gratuité à partir d’un autre montant (200€)

4 : la boutique doit pouvoir accepter STRIPE et PAYPAL (ça je crois que j’ai trouvé)

heuuu… Je crois que c’est tout… si quelqu’un passe par là, je suis preneur de vos conseils

Merci d’avance

depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.