WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › 2 problèmes : Affichage image produit + hamburger
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred – WooFrance, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
9 mars 2017 à 10 h 54 min #2993
Bonjour,
J’ai commencé un site avec woocommerce il y a peu, cependant je rencontre quelques soucis. Notamment deux qui me posent grandement problème. Pouvez vous m’aider à les résoudre ?
1 : Les images de mes produits ne s’affichent pas lorsque l’on clic pour voir le produit en detail. Tout y est, sauf l’image. J’ai lu que ca pourrais venir d’un problème de dimension, mais mes paramètre d’affichage images sont les même que la taille de mon image, je ne vois donc pas d’ou peu venir le problème.
2: J’ai choisi un template gratuit (storeVilla) que j’adapte en fonction de ce que je souhaite. Jusque la tout se passe plutot bien niveau adaption (bien que je sois débutant), sauf que lorsque je passe sur smartphone, ma barre de menu se retrecis, et normalement devrait apparaitre un hamburger, me permettant d’avoir accès a mon menu. Sauf que le problème est que le le hamburger est inactif, au clic rien ne se passe.
Je n’ai pourtant rien touché qui pourrais le modifier. A quoi est ce du ?voici le site : terra-design.net (soyez indulgent c’est le premier sous Wp+woocommerce)
Merci pour vos réponses et j’espère qu’elles pourrons m’aider.
9 mars 2017 à 15 h 57 min #3008Salut
Pour moi : 2 problème = 1 solution : Change ton thème car ça vien de là.
Par ailleurs, personnellement un thème gratuit j’évite pour ma boutique pro… (Je préfère payer un thème prémium de qualité pour lequel je sais qu’il y aura du support un suivit et des mises a jour… c’est une manière d’assurer l’avenir de mon site)
9 mars 2017 à 16 h 26 min #3009Merci pour ta réponse,
mais j’ai justement choisis ce thème car lors d’un travail de groupe en cours on avait déja eu l’occasion de l’utiliser et il ne me semble que que l’on ai rencontrer ce genre de problèmes :/
Je me doute bien qu’un thème payant est largement mieux et surtout plus professionnel.
10 mars 2017 à 10 h 19 min #3014Ouai ben… sans vouloir être méchant : orienter un E-commercant vers des outils qui ne garantissent pas grand chose sur du long terme c’est une belle erreur…
- Que ferez vous quant ce thème ne sera plus mis a jour et qu’il ne sera plus compatible avec les mise a jour de WordPress ou de woo ?
- Que ferez vous quant un faille de sécurité sera révélé sur le thème et non patché car non mis a jour ?
Ce sont de mon point de vus des éléments important qu’il faut aborder lors des « groupe de travail »… (D’ailleurs je pense organiser des session de consulting prochainement si ça en intéresse quelques uns)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.