WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – accès a un formulaire après paiement [RESOLU]

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    DPATROCK DPATROCK
    Participant

bonjour j’utilise la dernier version de wordpress et  woocommerce, je propose des services de recherche de véhicules a l’étranger  et/ou de traduction, je désire  donner accès a un formulaire a compléter pour  faire sa demande après avoir  payé  une somme, je ne sais vraiment pas  comment  comment  le mettre en place.

j’ai essayé divers réglages dans produits virtuels et  a télécharger, mais je n’y arrive pas, en fait  c’est une page avec un formulaire contact form7 a l’intérieur, je pensait pouvoir  faire  que le client une fois payé reçoive sa facture avec le lien de cette page  a l’intérieur de  sa facture, mais  je n’arrive pas a  la mettre  dans la fiche produit.

si quelqu’un sait comment  faire, ca m’aiderais  beaucoup

cordialement

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par DPATROCK DPATROCK.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 10 mois par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 10 mois par WB2.
    depanagewp
    DPATROCK DPATROCK
    Participant

bonsoir en fait  j’ai avancé dans mon probléme,  je veux qu’une fois payé le client ais accés a  une page de wordpress creer avec  contactfor7, je viens d’y arriver, ca bloquait parce que  j’avais  renseigné  l’url du dossier  pages,  dans  woocommerce réglages produits répertoires de téléchargement  approuvés, j’ai mis  maintenant  carrément  le lien de la page, et la une fois payé  j’ai bien   un bouton pour  y acceder, mais  quand je clique dessus j’ai un message qui me dit qu’elle n’existe pas et ca me renvois  dans la boutique, donc je dois faire une erreur  de configuration quelque part encore.

j’ai résolu mon soucis, j’ai réglé woocommerce réglages produits : produits téléchargeables sur rediriger uniquement, la sa fonctionne  bien .

merci pour votre temps.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par DPATROCK DPATROCK.
    depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous et merci pour le partage, cela pourrait servir à d’autres.

depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.