3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #273582
    Framboise
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je fais une boutique où je vends des fichiers audios.

    Je cherche un moyen de faire acheter à mes clients des packs de crédits. Par exemple pour x euros ils obtiennent 10 crédits. Ils pourront donc télécharger 10 fichiers audios.

    Quelle extension pourrait faire ça ?

    Il y a quand même un problème, c’est que si la connexion se coupe au moment où l’utilisateur télécharge un fichier audio, il perd 1 crédit… Donc il faudrait qu’il puisse le télécharger pendant 24h00, ensuite le lien se désactive.

    (Je préfère payer une extension une fois que avoir un abonnement annuel).

    Je suis dans une impasse, merci d’avance pour toutes réflexions qui pourrait m’aider.

    depanagewp
    #274311
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Je pense que Credit Woo pourrait correspondre à votre demande en créant des crédits réutilisables par vos clients pour plusieurs fichiers audio.

    Je ne l’ai encore jamais utilisé mais il es mis à jour et à l’air assez bien fait.

    En espérant avoir pu vous aider,

    depanagewp
    #274977
    Framboise
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Stephen, oui j’avais regardé ce plugin un peu. Le manque d’utilisateurs m’avait fait peur, mais je vais tester quand même. Merci.

    Je note qu’il n’y a pas de plugin de ce genre sur codecanyon, il y a donc une réelle opportunité à saisir pour un dev d’extension wordpress !

    Au passage je voulais savoir, est ce que les cours en visio sont disponible en replay ?

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.