• Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par David, le il y a 2 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #216962
    David
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Je viens d’avoir une demande particulière et je ne sais pas vraiment par quel bout la prendre.

    Pour le site d’une librairie qui utilise déjà Woocommerce, il m’a été demande de mettre en place un système d’achats groupés utilisables par des profs. L’idée est de permettre à un prof de français, par exemple, de sélectionner un ou plusieurs livres que ses élèves iraient acheter sur le site sur une page dédiée et, une fois que toutes les commandes sont passées, la livraison se ferait en bloc au collège ou au lycée.

    Pouvez-vous me mettre sur une piste ? Un plugin peut-être ?

    Je vous remercie par avance.

    depanagewp
    #217285
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, peut-être que ce topic pourrait vous aider : https://woofrance.fr/forums/topic/creer-pack-de-produit-woocommerce/

    depanagewp
    #217297
    David
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour Samson,

    Merci pour votre réponse.

    Toutefois, cela ne correspond pas à ma demande. Il est question de produits groupés et non d’achats groupés.

    depanagewp
    #217412
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    D’accord, dans ce cas là, la documentation sur les produits pourrait vous intéresser :

    Ajout et gestion de produits

    depanagewp
    #217515
    David
    Participant
    Points: 19 pts

    Merci Samson.

    C’est sans doute moi qui n’ai pas été clair dans l’exposition de ma problématique. Je ne cherche pas à faire des packs, de regrouper des produits pour en créer un nouveau – ce qui semble être le cas des produits groupés – mais de proposer un produit unique, spécifique, qui ne sera visible que sur une page spécifique, et qui pourra être commandé et payé par plusieurs personnes sans gestion de frais de port puisque l’ensemble des commandes sera livré en une seule fois à une seule adresse. Je ne sais pas si je suis clair.

    depanagewp
    #217744
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Je pense à ça:

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-group-buy-and-deals/18977834

    Mais fais une recherche avec les mots clés “woocommerce clone groupon”, ça devrait te donner d’autres idées.

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #217773
    David
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour Guy,

    Merci pour le lien. Ca ressemble en effet pas mal à ce que je recherche. Je vais approfondir de ce côté là. 🙂

    depanagewp
    #398960
    Anaïs
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour David, vous avez trouvé le bon outil ?

    depanagewp
    #399198
    David
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour Anaïs,

    Malheureusement, non. Et comme le projet a été annulé…

    depanagewp
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.