Accueil Forums How to WooCommerce Creer pack de produit Woocommerce

Mots-clés : 

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Léa Rabatel, il y a 1 semaine.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Sebastien Bohn
    Participant

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à creer un pack de produit sur Woocommerce ?

J’ai bien essayé avec l’option « Produit groupé » mais cça laisse toujours le choix au client des uantités de chaque produits, hors j’aimerai une quantité fixe (exemple 1 livre et 2 marques pages, sans possibilité de modifier cela). J’ai vu des extensions mais elles paraissent toutes payantes :/

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 2 semaines par  Sebastien Bohn.
    Attachments:

Fred – WooFrance
    Admin bbPress

Bonjour

Peut-être que ce topic pourra vous aider :

https://woofrance.fr/forums/topic/pack-de-produits-product-bundles/

- Besoin d'un dépannage WordPress / WooCommerce ? : Contactez moi ici

Hebergement WooCommerce

Sebastien Bohn
    Participant

Merci pour la réponse, malheureusement j’ai deja essayé et cela ne me donne pas un bon resultat :/

Sebastien Bohn
    Participant

Finalement j’ai réussi a trouver une autre extension qui gère très bien le problème. Cependant, je vends des packs de produits avec une TVA différente (5.5 % et 20%), mais lors de la création du pack je n’ai qu’un seul choix de TVA… Une idée ?

Simon Alm
    Participant

Bonjour. Quelle solution avez vous trouvé du coup ? Ce serait intéressant de la partager. Désolé par contre je n’ai pas de piste pour la tva !

Léa Rabatel
    Participant

Bonjour, je rencontre le même probleme, je souhaite créer des packs de produits, vendu par lots de 6, ou 12, (tout en indiquant pour info le prix à l’unité), mais en vendant le produit que par pack.
    Quelle extension avez vous trouvé ?

Merci !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.