WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Affichage « conditionnel » de produits. J’affiche, j’affiche pas.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    flywithmarmotte
    Participant

Bonjour,

N’ayant pas trouvé de sujet correspondant à ma demande, je me lance.

Je suis actuellement en train de monter un site de ecommerce sous WooCommerce et j’ai une problématique que je qualifierai de « d’affichage conditionnel » des produits.

Je vous détaille, le plus possible, le descriptif du besoin et je suis sûr que l’un·e d’entre vous connaît ma solution ^^.

Il s’agit d’un site de vente de plats à emporter ou à livrer.

Il y aura des produits vendus le midi du lundi au vendredi (Entrées, plats, desserts etc….) qui seront vendus sur une semaine S1. (Il ne faut pas que les autres produits, déjà enregistrés, soient visibles sur cette même semaine) et d’autres sur les semaines suivantes S2, S3, S4).

Il y aura, la vente d’autres produits spécifiques, pas les mêmes que le midi, 2 soirs par semaine (Jeudi et Vendredi)

Ma question est donc :

• Comment peut-on faire (plugins etc…) pour arriver à gérer cette boutique sans que cela devienne une fastidieuse usine à gaz  à chaque fin de semaine?(J’avais pensé initialement jouer avec les stocks en collant tous les stocks à zéro des produits de S1 et en incrémentant ceux de la S2, mais je me dis, qu’il y a peut-être un outil pour simplifier tout ça).
    • Comment faire pour que le client final ne puisse pas commander les produits du midi, le soir et inversement?

Je vous remercie d’avance pour vos avis et conseils.

Marcello

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous Marcello, peut-être que ce plugin fera l’affaire :

https://codecanyon.net/item/woocommerce-availability-scheduler/11649604

Il y a un site demo sur la page présentation du plugin, du coup vous pouvez tester pour voir 🙂

depanagewp
    flywithmarmotte
    Participant

Bonjour Samson,

Je vous remercie pour votre réponse. Je vais jeter un oeil la dessus.

Merci encore

Marcello

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Je t’en Prie 🙂

depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.