- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › Affichage « conditionnel » de produits. J’affiche, j’affiche pas.
Étiqueté : Sélection de produits, Vente conditionnelle, woocommerce
Bonjour,
N’ayant pas trouvé de sujet correspondant à ma demande, je me lance.
Je suis actuellement en train de monter un site de ecommerce sous WooCommerce et j’ai une problématique que je qualifierai de « d’affichage conditionnel » des produits.
Je vous détaille, le plus possible, le descriptif du besoin et je suis sûr que l’un·e d’entre vous connaît ma solution ^^.
Il s’agit d’un site de vente de plats à emporter ou à livrer.
Il y aura des produits vendus le midi du lundi au vendredi (Entrées, plats, desserts etc….) qui seront vendus sur une semaine S1. (Il ne faut pas que les autres produits, déjà enregistrés, soient visibles sur cette même semaine) et d’autres sur les semaines suivantes S2, S3, S4).
Il y aura, la vente d’autres produits spécifiques, pas les mêmes que le midi, 2 soirs par semaine (Jeudi et Vendredi)
Ma question est donc :
Je vous remercie d’avance pour vos avis et conseils.
Marcello
...Bonjour à vous Marcello, peut-être que ce plugin fera l’affaire :
https://codecanyon.net/item/woocommerce-availability-scheduler/11649604
Il y a un site demo sur la page présentation du plugin, du coup vous pouvez tester pour voir 🙂
...Bonjour Samson,
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais jeter un oeil la dessus.
Merci encore
Marcello
...Je t’en Prie 🙂
...
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire